Attention, contenu sensible.
Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Playlist de
Dame de Pic / Cie Karine Ponties
13
/36
Planta Baja
Karine Ponties
Dame de Pic
Karine Ponties
Vecinas
Karine Ponties
Negatovas
Karine Ponties
Glabelle
Karine Ponties
Glabelle duo
Karine Ponties
Les Taroupes
Karine Ponties
Brucelles
Karine Ponties
Capture d’un caillot
Karine Ponties
Sentinelele Naftalina
Karine Ponties
Desirabilis
Karine Ponties
Brutalis
Karine Ponties
Fatima Gate
Karine Ponties , Nathalie Elghoul
Mi Non Sabir
Karine Ponties
Le Chant d’amour du grand singe
Karine Ponties
Phébus et Borée
Karine Ponties
Des Taureaux dans la tête
Karine Ponties
Holeulone
Karine Ponties
Boreas
Karine Ponties
Fidèle à l’éclair
Karine Ponties
havran
Karine Ponties
Humus vertebra
Karine Ponties
Absentia
Karine Ponties
Mirliflor
Karine Ponties
Tuco
Karine Ponties
Lamali Lokta
Karine Ponties
Babil
Karine Ponties
PISUM SATIVUM
Karine Ponties
SOI
Karine Ponties
Tyran(s)
Karine Ponties
Pastime Paradise
Karine Ponties
Luciola
Karine Ponties
Le sourire des égarés
Karine Ponties
4PKP
Karine Ponties
20 Years of Dame de Pic
Karine Ponties
Hero%
Karine Ponties
Représentations filmées
Fatima Gate
Une collaboration entre danse contemporaine et danse orientale
Chorégraphie
Compagnie
Collection
Année de réalisation
2004
Année de création
2004
Fatima Gate est la création issue de la collaboration entre Karine Ponties et Nathalie Elghoul, danseuse mi-libanaise mi-équatorienne.
Fatima Gate est l’endroit où se trouve le dernier check point israélien au Liban. Avec cette création, mon envie était d’utiliser l’isolation corporelle propre à la danse du ventre comme point de départ chorégraphique pour la recherche d’un vocabulaire pour transformer en ce langage traditionnel en un langage plus dramatique et universel. – Nathalie Elghoul
Il serait temps qu’à l’intérieur de soi les frontières tombent. – Marcel Moreau
Chorégraphie
Compagnie
Collection
Année de réalisation
2004
Année de création
2004
Direction artistique / Conception
Nathalie Elghoul
Lumières
Florence Richard
Musique live
Lode Vercampt
Musique originale
Rik Verstrepen et Lode Vercampt
Autre collaboration
Stef Cafmeyer et Pino Etz (technique)
Interprétation
Nathalie Elghoul
Son
Alain Berthe (bruitages)
Production de l'œuvre chorégraphique
Une production Het Muziek Lod, avec le soutien du Kunstencentrum Vooruit et du STUK (Belgique)