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Coupé Décalé Acte 1 Extrait 1
Robyn Orlin
Coupé Décalé Acte 1 Extrait 2
Robyn Orlin
Coupé Décalé Acte 1 Extrait 3
James Carlès
Danse avec moi Extrait 1
James Carlès
Concerto 5.31
James Carlès , Carolyn Carlson
Paroles de pieds paroles de corps
James Carlès
A love supreme
James Carlès
Danse avec moi Jazz in Marciac
James Carlès
Opus 07
James Carlès
Opus 05 sur Mvet camerounais revisité
James Carlès
Holly Roller
Mark Tompkins , James Carlès
Psaume #03
Ali Moini , James Carlès
Vêpres #2
James Carlès
« Respire » – solo de James carlès – Gospel Rivers #2 avec Emmanuel Pi Djob + « Lied Ballet » de Thomas Lebrun – CCN Tours (extrait)
Thomas Lebrun , James Carlès
« Hard Time Blues » et « Psaumes #1 »
Mark Tompkins , Pearl Primus
Cécile ( work in progress )
James Carlès
Day 2 – Plan 3 : extrait
James Carlès
Making of Holly Roller
Mark Tompkins
James Carlès au Centre chorégraphique d’Angers : interview et représentations filmée
James Carlès
Vêpres 2 : Solo de James Carlès
James Carlès
Jeux d’adultes : Extrait 4
James Carlès
Jeux d’adultes : extrait final
James Carlès
Teaser de Psaume 02 : Happi la tristesse du Roi
James Carlès
Teaser Psaume 01 : Holly Roller
James Carlès
Psaumes 2 : Solo James Carlès ( étude )
James Carlès
Mauvais sang extrait 1
James Carlès
Mauvais sang extrait 2
James Carlès
Le signe du mauvais sang extrait 4
James Carlès
Le signe du mauvais sang extrait 5
James Carlès
Sortie de Résidence
James Carlès
Opus 07 – ORF Tirol Kulturhaus
James Carlès
Psaume #03
Le troisième volet se fera en compagnie d’Ali Moini, artiste iranien que l’on ne présente plus. La confrontation de ce troisième regard sur la question du sacré et du religieux, viendra clore ce cycle Psaumes et amènera une couleur différente aux deux précédentes créations.
Le travail commencera en septembre 2018 et s’achèvera en janvier 2019 dans le cadre du Festival de Solo du CNDC d’Angers.
« Cela fait un moment que je m’intéresse à l’idée de la force et de la pression physique et métaphorique.
J’ai également étudié et recherché sur la façon dont le corps utilise ses forces dans les pratiques du sacré, y compris les pratiques individuelles, les attitudes ou les rituels sociaux.
En se concentrant sur la façon dont le corps utilise sa force et la pression qu’elle exerce contre elle-même et son environnement, nous tenterons de créer une composition corporelle qui relie la contemporanéité du corps d’aujourd’hui à l’authenticité des anciens rituels, confrontant la pression du corporel et du métal qui sont impliquées dans les pratiques du sacré. » (Ali Moini)
Source : James Carlès
En savoir plus : www.jamescarles.com