Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Coupé Décalé Acte 1 Extrait 1
Robyn Orlin
Coupé Décalé Acte 1 Extrait 2
Robyn Orlin
Coupé Décalé Acte 1 Extrait 3
James Carlès
Danse avec moi Extrait 1
James Carlès
Concerto 5.31
James Carlès , Carolyn Carlson
Paroles de pieds paroles de corps
James Carlès
A love supreme
James Carlès
Danse avec moi Jazz in Marciac
James Carlès
Opus 07
James Carlès
Opus 05 sur Mvet camerounais revisité
James Carlès
Holly Roller
Mark Tompkins , James Carlès
Psaume #03
Ali Moini , James Carlès
Vêpres #2
James Carlès
« Respire » – solo de James carlès – Gospel Rivers #2 avec Emmanuel Pi Djob + « Lied Ballet » de Thomas Lebrun – CCN Tours (extrait)
Thomas Lebrun , James Carlès
« Hard Time Blues » et « Psaumes #1 »
Mark Tompkins , Pearl Primus
Cécile ( work in progress )
James Carlès
Day 2 – Plan 3 : extrait
James Carlès
Making of Holly Roller
Mark Tompkins
James Carlès au Centre chorégraphique d’Angers : interview et représentations filmée
James Carlès
Vêpres 2 : Solo de James Carlès
James Carlès
Jeux d’adultes : Extrait 4
James Carlès
Jeux d’adultes : extrait final
James Carlès
Teaser de Psaume 02 : Happi la tristesse du Roi
James Carlès
Teaser Psaume 01 : Holly Roller
James Carlès
Psaumes 2 : Solo James Carlès ( étude )
James Carlès
Mauvais sang extrait 1
James Carlès
Mauvais sang extrait 2
James Carlès
Le signe du mauvais sang extrait 4
James Carlès
Le signe du mauvais sang extrait 5
James Carlès
Sortie de Résidence
James Carlès
Opus 07 – ORF Tirol Kulturhaus
James Carlès
Paroles de pieds paroles de corps
Une rencontre à Marciac en 2009 a ouvert le chemin de cette création originale. Les corps comme conducteurs de musiques et de rythmes font jaillir des pulsions vitales, les danses inventent de nouveaux langages à partir de pas traditionnels.
Une rencontre à Marciac en 2009 a ouvert le chemin de cette création originale. Les corps comme conducteurs de musiques et de rythmes font jaillir des pulsions vitales, les danses inventent de nouveaux langages à partir de pas traditionnels. Le Tap Dance est consacré comme un instrument de musique à part entière. Un hommage aux racines du jazz : improvisation, générosité, humour. “coproduction Cie James Carlès / Festival Jazz in Marciac »
GENERIQUE
Création Leila Bénac, Soraya Bénac, Tamango et James Carles
Durée : 50 minCréation : 2010Chorégraphe : Leila Bénac, Soraya Bénac, Tamango et James CarlesCréation musicale : Frédéric Cavallin et Loïc LaporteDanseurs : Leila Bénac, Soraya Bénac, Tamango et James CarlesMusiciens : Frédéric Cavallin (batterie, percussions) et Loïc Laporte (saxophone)