Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Le Festin
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Silence
Claude Brumachon
Icare
Claude Brumachon
Folie-repetition
Claude Brumachon
D’Indicibles Violences
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Ellipse
Claude Brumachon
Embrasés
Claude Brumachon
Les Coquelicots Sauvages
Claude Brumachon
Texane
Claude Brumachon
Histoire d’Argan le Visionnaire
Claude Brumachon
Histoire d’Argan le Visionnaire
Claude Brumachon
Ashbury St.
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Texane
Claude Brumachon
Absalon l’Insurgé
Claude Brumachon
Le Festin
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Le Témoin
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
La Fulgurance du Vivant
Claude Brumachon
La Fulgurance du Vivant
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Le Témoin
Claude Brumachon
Le Manoir
Claude Brumachon
Fragments d’Olympe
Claude Brumachon
Fragments d’Olympe
Claude Brumachon
Le Manoir
Claude Brumachon
La Suite Logique des Choses
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
La Suite Logique des Choses
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
A Posto
Ambra Senatore
Passo
Ambra Senatore
Nos Amours Bêtes
Ambra Senatore
Nos Amours Bêtes – teaser
Ambra Senatore
Nos Amours Bêtes – création
Ambra Senatore
Aringa Rossa
Ambra Senatore
Primavera
Ambra Senatore
Mutant-teaser
Claude Brumachon
Promenade au Château d’if
Ambra Senatore
Scena madre*
Ambra Senatore
Scena madre*
Gaëtan Chataigner
Scena Madre*
Ambra Senatore
La Rencontre
Ambra Senatore
Extrait Scena Madre* – Échos
Gaëtan Chataigner
Extrait de « Nos amours bêtes » – Échos
Sahar Sulliman , Ariane Catton Balabeau
Festival Trajectoires#5
Jules Guérin
Col Tempo
CCNN
Col Tempo
Ambra Senatore
La rencontre
Ambra Senatore
Danse, à l’école de Port Boyer
Bastien Capela
En Création – autour de « In Comune » d’Ambra Senatore
Ambra Senatore
In Comune
Ambra Senatore
Être en résonance
Bastien Capela
Être en lien
Bastien Capela
Icare
Icare raconte l’être danse, l’être emprisonné dans sa pesanteur terrestre et sa condition impérieuse, l’homme dans son animalité qu’il chérit et rejette, l’homme oiseau,l’homme rapace, l’homme sirène, l’homme clown, l’homme acrobate.
Icare raconte l’être danse, l’être emprisonné dans sa pesanteur terrestre et sa condition impérieuse, l’homme dans son animalité qu’il chérit et rejette, l’homme oiseau — évidemment on y pense — l’homme rapace, l’homme sirène, l’homme clown, l’homme acrobate, face au risque, face au vide, face à l’habit, à son histoire et finalement confronté à la sagesse.
Si le spectacle laisse une sensation de plénitude c’est qu’il y a dans Icare une liberté inconnue sur terre. La recherche absolue de la liberté. La liberté de l’âme pourrait-on dire.
Le danseur comme trait d’union entre le ciel et la terre. Élévation par l’esprit, pesanteur par le corps parce que nous sommes accroché au sol, irrémédiablement.
Multitude d’émotions que la peau transpire.
Au-delà du mythe archaïque la danse tente de sortir du quotidien, petit, pour entrer dans l’abyssal de nos aspirations.
Source : Claude Brumachon
En savoir plus :