Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Le Festin
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Silence
Claude Brumachon
Icare
Claude Brumachon
Folie-repetition
Claude Brumachon
D’Indicibles Violences
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Ellipse
Claude Brumachon
Embrasés
Claude Brumachon
Les Coquelicots Sauvages
Claude Brumachon
Texane
Claude Brumachon
Histoire d’Argan le Visionnaire
Claude Brumachon
Histoire d’Argan le Visionnaire
Claude Brumachon
Ashbury St.
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Texane
Claude Brumachon
Absalon l’Insurgé
Claude Brumachon
Le Festin
Claude Brumachon
Folie
Claude Brumachon
Le Témoin
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
La Fulgurance du Vivant
Claude Brumachon
La Fulgurance du Vivant
Claude Brumachon
Phobos
Claude Brumachon
Le Témoin
Claude Brumachon
Le Manoir
Claude Brumachon
Fragments d’Olympe
Claude Brumachon
Fragments d’Olympe
Claude Brumachon
Le Manoir
Claude Brumachon
La Suite Logique des Choses
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
La Suite Logique des Choses
Claude Brumachon
Légendaires
Claude Brumachon
Mutant-teaser
Claude Brumachon
Embrasés
C’est le seul duo Claude et Benjamin. Le seul moment où ils prirent le temps de se montrer ensemble sur scène, ensemble : complémentaires et contradictoires, révoltes différentes et réunis autour de Pasolini.
C’est le seul duo Claude et Benjamin de toute l’oeuvre de Claude Brumachon. Le seul moment où ils prirent le temps de se montrer ensemble sur scène, ensemble : complémentaires et contradictoires, révoltes différentes et réunis autour de Pasolini.
En forme d’hommage au maître de la contestation, Embrasés s’entoure de liberté. C’est récurrent ce besoin insatiable de montrer la liberté bafouée et existante pour Claude Brumachon.
En souvenir du cinéaste, « Embrasés » s’habille de costumes italiens, noir et gris, plaisir du beau et goût de l’homme.
Source : Burmachon-Lamarche
En savoir plus :