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D’eux sens
Abou Lagraa
Cutting Flat
Abou Lagraa
Allegoria Stanza
Abou Lagraa
D’eux sens
Abou Lagraa
Nuit Blanche
Abou Lagraa
Sur le pont
Nawal Lagraa – Aït Benalla
Nya
Nawal Lagraa – Aït Benalla
Un monde en soi
Abou Lagraa
La danse d’Abou Lagraa
Abou Lagraa
Où transe
Abou Lagraa
Nya
Abou Lagraa
Nya
Abou Lagraa
Le projet du Pont Culturel Méditerranéen
Abou Lagraa
Le projet pédagogique au sein du Pont Culturel Méditerranéen
Nawal Lagraa – Aït Benalla
Interview Abou Lagraa
Abou Lagraa
Interview Nassim Feddal | Pont Culturel Méditerranéen / NYA
Fabien Plasson
Interview Mokhtar Boussouf | Pont Culturel Méditerranéen / NYA
Fabien Plasson
Cutting Flat
Abou Lagraa
Allegoria Stanza
Abou Lagraa
Violatus
Abou Lagraa
Où Transe
Abou Lagraa
Univers… L’Afrique
Abou Lagraa
Artists in residency – Hong Kong
Abou Lagraa
El Djoudour (extrait) 2013 – Abou Lagraa
Abou Lagraa
Reportage El Djoudour
Abou Lagraa
Ô mon corps ! [extrait 2]
Abou Lagraa
Ô mon corps !
Nawal Lagraa – Aït Benalla
El Djoudour
Abou Lagraa
El Djoudour, les racines
Abou Lagraa
Création « Le Cantique des Cantiques » [extrait]
Cie La Baraka – Abou Lagraa & Nawal Aït Benalla
Le Cantique des Cantiques – Création à la Maison
Abou Lagraa
Do you be
Nawal Lagraa – Aït Benalla
Do you be
Nawal Lagraa – Aït Benalla
Le Cantique des cantiques
Abou Lagraa
Le Cantique des Cantiques
Abou Lagraa
Dakhla
Abou Lagraa
Wonderful One
Abou Lagraa
D’Eux Sens
Luc Riolon
DO YOU BE – Nawal Lagraa Aït Benalla (Teaser)
Nawal Lagraa – Aït Benalla
PREMIER(S) PAS (2020)
Abou Lagraa , Nawal Lagraa – Aït Benalla
One to one
Abou Lagraa
Cutting Flat
Abou Lagraa construit sa danse avec et pour ses 10 danseurs interprètes. L’espace de jeu proposé ici est une architecture autant physique que mentale. Traces au sol, lignes, pan de mur, miroirs délimitent et ouvrent un espace de cohabitation tracé pour le
Abou Lagraa construit sa danse avec et pour ses 10 danseurs interprètes. L’espace de jeu proposé ici est une architecture autant physique que mentale. Traces au sol, lignes, pan de mur, miroirs délimitent et ouvrent un espace de cohabitation tracé pour les 10 interprètes. La danse articule l’affirmation des identités de chacun, les rencontres et les jeux de séduction amoureuse, le désir toujours présent d’être ensemble, d’appartenir au groupe mais aussi le frottement aux différences de l’autre, des autres.
C’est un jeu du partage, de la mise en commun autant qu’une affirmation des individualités. Seules fenêtres à cet espace, les images projetées ou réfléchies par les miroirs renvoient aux visages, aux identités des danseurs. Cette pièce commencée à Tunis, puis travaillée à Annecy porte les traces de ce voyage, les accents orientaux se frottent à la rigueur de la construction chorégraphique. L’énergie développée est ici frictionnelle produite autant par ce qui réunit que par ce qui divise les corps et les groupes.
Source : La Baraka
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