Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?
Attention, contenu sensible.
Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?

Welcome to Paradise

Année de réalisation
2013
Année de création
1989

Ils étaient les hommes et les femmes du sable, du vent, de la lumière, de la nuit. Ils étaient apparus, comme dans un rêve, enhaut d’une dune, comme s’ils étaient nés du ciel sans nuages, etqu’ils avaient dans leurs membres la dureté de l’espace.

Ils étaient les hommes et les femmes du sable, du vent, de la lumière, de la nuit. Ils étaient apparus, comme dans un rêve, en haut d’une dune, comme s’ils étaient nés du ciel sans nuages, et qu’ils avaient dans leurs membres la dureté de l’espace.

« Bouvier et Obadia ont assez de talent eux, pour faire court : cinquante minutes, pas une de plus, la perfection. Courez voir « Welcome to Paradise ». Et bienvenue au paradis des beaux spectacles! Ils ne sont pas légion, ceux dont on sort plus heureux qu’en entrant.  » Le Monde

« S’il fallait donner un nom symbole de la réussite des années 80dans la danse contemporaine, on en citerait deux Bouvier -Obadia.

Bref dans cet art où passer la barre de la maturité relève de l’exploit,ces deux-là, la trentaine à peine, sans rien vouloir prouver,ont tout confirmé : leur talent, leur langage, leur capacité à créer sans jamais se limiter. »Le Point

« Il est réconfortant de trouver de temps à autre sur sa route un spectacle de danse contemporaine aussi fort, original et professionnel que le duo de Joëlle Bouvier et Régis Obadia ».

Le Figaro

Chorégraphie
Année de réalisation
2013
Année de création
1989
Lumières
Marc Oliviero
Musique originale
Patrick Roudier
Interprétation
Fabio Dolce, Amandine Biancherin
Ajouter à la playlist