Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Warm
Enregistré au CND le 11 avril 2013
Deux corps d’hommes en contact, dans la chaleur, avec force et relâchements, écoute, étirements, équilibres, semi-nudité, transpiration, suspensions. Un parcours physique allant du simple échauffement à la surchauffe et jusqu’à l’épuisement.
Deux hommes en équilibre précaire, et l’obsession de la voix d’une femme. Tenir malgré… le trouble, la chaleur, la lumière, la sueur. Tenir, à deux, jusqu’au bout face au désir… et peut-être au-delà. Tenir, parce que là est le sens. Tenir, alors qu’une voix invite ailleurs, à la sensualité, à l’abandon, à l’écroulement.
Pris entre deux murs de lumières, les acrobates développent un duo de portés, main à main, d’équilibres et tentent, de plus en plus fragiles, de tenir, pris dans les injonctions du désir et l’épreuve de la chaleur. Ils sont accompagnés par un monologue féminin, un poème sonore, une déclaration d’amour, un rêve de jeune femme, un fantasme sexuel. C’est elle qui les pousse à tenir, elle qui cherche à assouvir jusqu’au bout son désir de corps, de peau, de sueur et de douleur.
Dernière mise à jour : juillet 2013