Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Vibrations
Ce nouveau spectacle manifeste, traverse danse, cirque, théâtre d’ombre, théâtre d’objet, art numérique et peinture. « Vibrations » interroge de façon inattendue la question du corps, du temps et de l’espace qu’il révèle aux limites du possible.
Ecriture et mise en scène Raphaël Navarro et Clément Debailleul
Vibrations modifie la gravité des corps et tandis que le temps se suspend, l’absence devient présence, l’invisible se manifeste.
La Cie 14:20 est l’initiatrice d’un nouveau mouvement artistique: « La Magie Nouvelle ». Ce nouveau spectacle manifeste, traverse danse, cirque, théâtre d’ombre, théâtre d’objet, art numérique et peinture. « Vibrations » interroge de façon inattendue la question du corps, du temps et de l’espace qu’il révèle aux limites du possible.A la recherche du « sentiment magique », la Magie Nouvelle est appréhendée comme un langage d’expression où le déséquilibre de la perception est pensé comme un enjeu artistique, où le corps n’est plus contraint par le réel. Le spectacle se présente sous la forme d’un quadriptique composé de quatre soli, de 20 minuteschacun.
Source : Cie 14 :20
Générique
Ecriture et mise en scène Raphaël Navarro et Clément Debailleul
Conception magique et numérique Raphaël Navarro et Clément Debailleul Artistes-collaborateurs Fatou Traoré (chorégraphe-danseuse), François Chat (jongleur-danseur), Etienne Saglio (jongleur) en alternance avec Kim Huynh (jongleuse) Chorégraphie lévitation et hologrammes Fatou Traoré Conseillers dramaturgiques Louise Lévêque et Philippe Awat Costumes Jean Paul Gaultier Musique pour violoncelle seul Antoine Berland Création lumière Laurent Beucher
mise à jour : février 2013