Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Valse en trois temps
Un solo, un duo, un trio. Entre grâce et fulgurance, cette pièce dévoile une écriture généreuse et jubilatoire. Dans trois univers musicaux bien distincts les danseurs explorent leur rapport à soi et aux autres, avec un même plaisir du jeu et de la danse.
A travers cette proposition pour quatre danseurs, d’une grande sobriété, on retrouve la poésie du geste, la danse physique des frères Ben Aïm, ponctuée d’envolées entre extravagance, loufoquerie et émotion suspendue.
Solo
Une pause en dehors du temps, quelques grands airs de musique classique, l’esprit vagabonde, s’élève au son des notes et se laisse emporter par le corps. Si la danseuse entre d’abord en résistance avec la musique qui semble l’animer malgré elle, la raideur du corps s’estompe peu à peu pour laisser place au seul plaisir du mouvement.
Duo
Les faux-semblants volent en éclats dans ce duel ludique où la douceur des étreintes rivalisent avec l’engagement à bras-le-corps.
Trio
Une sucrerie douce amère qui combine musicalité du mouvement et expressivité burlesque. Un bal des bas-fonds, comme un exutoire, où la rage joyeuse de vivre s’exhale en titubant ! Entre les poses du désespoir et les fulgurances de l’ivresse, une balade chaloupée dans l’univers musical déjanté des Tiger Lillies.