Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Vaguely light
Hervé Robbe
Vague
Hervé Robbe
So long as baby…love and songs will be
Hervé Robbe
Une maison sur la colline
Hervé Robbe
Un appartement en centre ville
Hervé Robbe
Wave 03
Hervé Robbe
Vingt plus un
Hervé Robbe
Rew
Hervé Robbe
Polaroïd
Hervé Robbe
Permis de construire
Hervé Robbe
Origami
Hervé Robbe
Navigations
Hervé Robbe
Mutating score
Hervé Robbe
In between – Yellow suite
Hervé Robbe
Des horizons perdus
Hervé Robbe
Bye see you next … no more
Hervé Robbe
Avis de démolition
Hervé Robbe
Flowing along
Hervé Robbe
Id
Hervé Robbe
2.Id
Hervé Robbe
Initiales
Hervé Robbe
V.O Projet
Hervé Robbe
Histoire courte des enfants de la place Hébert
Hervé Robbe
Made of
Hervé Robbe
Assaï Vivace
Hervé Robbe
De humani corporis fabrica
Hervé Robbe
En espérant l’eclipse
Hervé Robbe
Appassionata
Hervé Robbe
Antichambre repetita
Hervé Robbe
Factory
Hervé Robbe
Là on y danse
Hervé Robbe
Factory
Hervé Robbe
Next Days
Hervé Robbe
Un Terrain Encore Vague
Hervé Robbe
Slogans
Hervé Robbe
Danse de 4 (Teaser)
Hervé Robbe
Danse de 20 (Teaser)
Hervé Robbe
Remembrance 3 (2012-2019)
Hervé Robbe
Remembrance 1 (1987/1998)
Hervé Robbe
Remembrance 2 (1999-2011)
Hervé Robbe
Danse de 6
Hervé Robbe
A new landscape – teaser
Hervé Robbe
Permis de construire
Le dispositif scénographique se décrit comme une forme éclatée à l’échelle de notre bâti. La physicalité et la plasticité de cet espace volontairement minimal, permettront à l’image et au son de recomposer cet objet d’une façon polymorphe et complexe.
Installation audiovisuelle. Le dispositif scénographique se décrit comme une forme éclatée à l’échelle de notre bâti. La physicalité et la plasticité de cet espace volontairement minimal (plans verticaux translucides et opaques ; écrans ; miroirs sans teint), permettront à l’image et au son de recomposer cet objet d’une façon polymorphe et complexe. Cette architecture, à l’image même des composantes multiples du corps dansant qui se recomposent sans cesse, privilégiera une pratique perceptive du public. Elle suscite déplacements, choix de postures, axes de vue pluriels. Grâce aux capacités de l’image, du son et des objets à cerner l’espace, à l’étendre et à le signifier, nous aborderons les tensions inhérentes au lieu que l’on occupe. Le danseur qui ne sera présent que dans l’image, deviendra à la fois sujet et personnage des différentes fictions vidéo.
Source : Hervé Robbe