Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?
Attention, contenu sensible.
Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?

Orifice Paradis

Chorégraphie
Collection
Année de réalisation
2012
Année de création
2012

Création d’Ana Rita Teodoro, présentée lors de l’École ouverte 2 de la formation Essais 4.

Création et interprétation : Ana Rita Teodoro

« Quand nous mourons, nous n’allons pas vers le paradis, la mort est le paradis. »Clarice LispectorJe sens l’espace vide à l’intérieur de la bouche. La langue est un peu élevée, elletouche légèrement le palais mou et refuse de se reposer sur le plancher de labouche. L’air froid pénètre dans la bouche chaude.Est-ce que quand on mord on ferme les yeux ?Faire un paradis présent, non quelque chose à venir. multibouches, un corpsqui parle par tous les côtés, un corps qui mange de tous côtés. Hommage à labouche, le paradis qui vient au galop.

Peler et Orifice Paradis font partie d’une collection d’hommages dansants à desparties du corps que je suis en train de construire. Ces hommages sont dessecrets à dévoiler, cachés dans le potentiel de notre constitution physique.Entendre les rêves d’anatomie, aller vers la spécificité du corps sans être piégélà-dedans. A travers la capacité de lier je chorégraphie des jardins de sensations.

(extrait de la feuille de salle de l’Ecole ouverte des 24 et 25 mai 2012)

Vendredi 25 mai 2012, Le Quai, Angers, dans le cadre du festival Jours étranges.

Chorégraphie
Collection
Année de réalisation
2012
Année de création
2012
Interprétation
Ana Rita Teodoro
Ajouter à la playlist