Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Vaguely light
Hervé Robbe
Vague
Hervé Robbe
So long as baby…love and songs will be
Hervé Robbe
Une maison sur la colline
Hervé Robbe
Un appartement en centre ville
Hervé Robbe
Wave 03
Hervé Robbe
Vingt plus un
Hervé Robbe
Rew
Hervé Robbe
Polaroïd
Hervé Robbe
Permis de construire
Hervé Robbe
Origami
Hervé Robbe
Navigations
Hervé Robbe
Mutating score
Hervé Robbe
In between – Yellow suite
Hervé Robbe
Des horizons perdus
Hervé Robbe
Bye see you next … no more
Hervé Robbe
Avis de démolition
Hervé Robbe
Flowing along
Hervé Robbe
Id
Hervé Robbe
2.Id
Hervé Robbe
Initiales
Hervé Robbe
V.O Projet
Hervé Robbe
Histoire courte des enfants de la place Hébert
Hervé Robbe
Made of
Hervé Robbe
Assaï Vivace
Hervé Robbe
De humani corporis fabrica
Hervé Robbe
En espérant l’eclipse
Hervé Robbe
Appassionata
Hervé Robbe
Antichambre repetita
Hervé Robbe
Factory
Hervé Robbe
Là on y danse
Hervé Robbe
Factory
Hervé Robbe
Next Days
Hervé Robbe
Un Terrain Encore Vague
Hervé Robbe
Slogans
Hervé Robbe
Danse de 4 (Teaser)
Hervé Robbe
Danse de 20 (Teaser)
Hervé Robbe
Remembrance 3 (2012-2019)
Hervé Robbe
Remembrance 1 (1987/1998)
Hervé Robbe
Remembrance 2 (1999-2011)
Hervé Robbe
Danse de 6
Hervé Robbe
A new landscape – teaser
Hervé Robbe
Initiales
Catherine Legrand et Hervé Robbe travaillent dans un huis clos qui n’est pas celui des sentiments exacerbés, mais plutôt dans l’apaisement que procure l’effacement en un lieu isolé.
Catherine Legrand et Hervé Robbe travaillent dans un huis clos qui n’est pas celui des sentiments exacerbés, mais plutôt dans l’apaisement que procure l’effacement en un lieu isolé. Deux chaises longues posées sur scène invitent même à la nonchalance d’une conversation à bâtons rompus. La scénographie opère un renvoi sur la mémoire de chacun : une photo de famille et un paysage sont projetés sur des écrans et commentés en voix off par les danseurs eux-mêmes. Le temps est suspendu entre un passé et un devenir soudain illusoires. Les corps s’accordent par mimétisme et glissent ensuite vers une forme syncopée qui surprend l’autre dans son approche. L’écriture chorégraphique est le résultat d’une composition qui prend en compte la spontanéité des mouvements et la nécessité d’une forme écrite. Entre l’abandon et la maîtrise, les gestes chuchotent les bribes d’un dialogue qui se trame au fil de la danse.
Source : Centre Chorégraphique National du Havre Haute-Normandie