Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
In Vivo
« In vivo » est nourrie de notre sensibilité. La singularité de chaque interprète s’affirme dans cette nouvelle pièce par la recherche d’une nouvelle atmosphère urbaine, électrique , organique…
IN VIVO / Création 2007
Direction artistique et chorégraphie Mickaël Le Mer
« In vivo » est nourrie de notre sensibilité. La singularité de chaque interprète s’affirme dans cette nouvelle pièce par la recherche d’une nouvelle atmosphère urbaine, électrique , organique… A travers les vibrations de la danse hip hop qui nous anime, je souhaite amener chaque interprète à se servir de ses expériences, de ses émotions pour inventer une danse au plus proche de lui-même. L’intention est d’exprimer sur scène une humanité où chacun existe, loin des clichés, dans une richesse individuelle, nourrie de son rapport aux autres. La prise d’espace, la mise en scène, la lumière, la musique, les costumes, les mouvements, la scénographie,… ont été étudié et choisi avec cohérence au service d’un propos et d’une envie de vivre sur scène et en dehors. Construire, déconstruire, créer, transformer, avancer, s’arrêter, respirer, s’exprimer… Une nouvelle manière de danser se cherche lorsqu’une fracture de l’histoire nous contraint à chercher une nouvelle manière d’exister. « in vivo » est un moment intime, un moment de fraternité , où les six danseurs interprètes, partagent entre eux et avec le public, la volonté, d’être vivant .
Source : Cie S’Poart
Générique
Direction artistique et chorégraphie Mickaël Le MerDanseurs interprètes Quentin Poulailleau, Dara You, Artem Orlov, Patrick « Phynox » Flégéo, Thomas « Brook » Badreau et Amine BoussaLumières Nicolas Tallec Scénographie Bandee Musiques Julien Camarena (Inusable) Costumes Nathalie Nomary Photographies Christian Rausch
Mise à jour : Juillet 2013