Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
In between - Yellow suite
Entre les deux, dans l’intervalle, espace ou état, entre une origine qui porte la mémoire de nos expériences passées, qui signifie là où on est, où on en est et un point d’arrivée rêvé, imaginé, voir fatalement nécessaire.
« C’est le titre donné à cette forme chorégraphique conçue comme un « work in progress”. Présentée là où la rencontre est possible avec le public. Elle s’imagine et intègre la particularité du lieu de présentation. Ses enjeux esthétiques révèlent des préoccupations qui sont au cœur de l’actualité de notre processus artistique. C’est autant d’arrêts sur images, que de lieux investis, que de formes spectaculaires proposées, comme des espaces de débats, sur le devenir de nos prochaines créations.
“Entre les deux, dans l’intervalle, espace ou état, entre une origine qui porte la mémoire de nos expériences passées, qui signifie là où on est, où on en est et un point d’arrivée rêvé, imaginé, voir fatalement nécessaire.
Temps d’actions, de réflexions, de désirs, de doute et d’hésitations avant une nouvelle affirmation.
Entre être, faire et devenir. Je suis, je danse et je deviens danseur.
Je regarde et je vous raconte. Je regarde ailleurs, j’imagine et je m’abstrais, dans un intervalle entre réel et imaginaire, entre récit et abstraction.
Il y aura des danses, il y aura des images, des espaces réels et virtuels proposés entre vous et nous, à investir, à expérimenter, à imaginer dans l’intervalle de la rencontre. »
Source : Hervé Robbe