Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Harmonize
Dans le monde actuel, de grandes villes sont construites par la civilisation humaine. Alors que les gens se déplacent et s’appliquent à ériger des gratte-ciels, les danseurs composent une sculpture symbolique avec leur corps.
[Ville] Dans le monde actuel, de grandes villes sont construites par la civilisation humaine. Alors que les gens se déplacent et s’appliquent à ériger des gratte-ciels, les danseurs composent une sculpture symbolique avec leur corps.
[Fantôme] Tandis que notre société se conforme peu à peu à un standard unique, le « je » essaye maintenant de découvrir qui il est. Un danseur seul exprime son conflit intérieur et son agonie. Après la souffrance, « je » deviens libre et libère avec plaisir une charge émotionnelle. Dans cette partie, tous les danseurs montrent leur énergie et leur talent de breaker.
[Respirer] Désormais seul, le danseur considère plus profondément ses émotions en tant qu’être humain. Performance solo en mode break dance.
[L’honneur du Gentleman] Harmonisation avec ceux qui ont les mêmes points de vue et idéaux. Systématiques, mais pas mécaniques, les mouvements du corps sont exprimés par tous les danseurs.
[Grains de poussière] Pièce de conclusion d’Harmonize. Suivant l’origine de la Vie par la Mère Nature, et par extension, par la Terre, nous nous harmonisons comme un membre de l’Univers.
Source : Programme Maison de la Danse – 2016