Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?
Attention, contenu sensible.
Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?

Harmonize

Réalisation
Compagnie
Collection
Année de réalisation
2016
Année de création
2016

Dans le monde actuel, de grandes villes sont construites par la civilisation humaine. Alors que les gens se déplacent et s’appliquent à ériger des gratte-ciels, les danseurs composent une sculpture symbolique avec leur corps.

[Ville] Dans le monde actuel, de grandes villes sont construites par la civilisation humaine. Alors que les gens se déplacent et s’appliquent à ériger des gratte-ciels, les danseurs composent une sculpture symbolique avec leur corps.

[Fantôme] Tandis que notre société se conforme peu à peu à un standard unique, le « je » essaye maintenant de découvrir qui il est. Un danseur seul exprime son conflit intérieur et son agonie. Après la souffrance, « je » deviens libre et libère avec plaisir une charge émotionnelle. Dans cette partie, tous les danseurs montrent leur énergie et leur talent de breaker.

[Respirer] Désormais seul, le danseur considère plus profondément ses émotions en tant qu’être humain. Performance solo en mode break dance.

[L’honneur du Gentleman] Harmonisation avec ceux qui ont les mêmes points de vue et idéaux. Systématiques, mais pas mécaniques, les mouvements du corps sont exprimés par tous les danseurs.

[Grains de poussière] Pièce de conclusion d’Harmonize. Suivant l’origine de la Vie par la Mère Nature, et par extension, par la Terre, nous nous harmonisons comme un membre de l’Univers.

Source : Programme Maison de la Danse – 2016

Réalisation
Compagnie
Collection
Année de réalisation
2016
Année de création
2016
Chorégraphie
Seung-Ju Lee
Lumières
Seung-Ju Lee
Interprétation
Morning of Owl : Kwang-Su Park, Hyo-Sung Ju, Kyu-Min An, Sang-Gon Han, Seung-Hwan Moon, Gi-Joo Kim, Do-Young Kim
Production de l'œuvre vidéo
Maison de la Danse
Mise en scène
Seung-Ju Lee
Production de l'œuvre chorégraphique
Avec le soutien du : Centre culturel Coréen – Ambassade de Corée en France, du Comité d’organisation coréen de l’Année France-Corée 2015-2016 (en Corée) et de l’Institut français.
Production vidéo
Seung-Ju Lee
Ajouter à la playlist