Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Fiesta
« Partant d’extraits de nos précédentes pièces, nous les avons détournées de leurs lieux d’origine pour les transporter dans des espaces mouvants et colorés. »
« On se sentait caché comme dans un nid et libre comme dans un monde.« Marcel Proust
C’est avec enthousiasme que nous avons répondu à la proposition qui nous a été faite de concevoir une soirée pour le Festival d’Avignon. Fiesta est une expérience à part dans notre trajet, nous l’avons pensée comme un double parcours dans le temps et dans l’espace.
Partant d’extraits de nos précédentes pièces, nous les avons détournées de leurs lieux d’origine pour les transporter dans des espaces mouvants et colorés. Nous avons associé à cette nouvelle aventure la présence et la voix de Nathalie Espallier (Mezzo-Soprano). Lien indispensable de cette soirée, elle est tantôt annonciatrice, contrepoint ou écho de la danse.
Le répertoire nous parait important. Né de la recherche, il est une des sources de notre travail. Il nous permet d’affirmer les directions de notre démarche qui va en s’affinant.
Cette soirée a été également l’occasion de nous engager dans une recherche chorégraphique plus personnelle (soli).
Clin d’oeil pour les uns, découverte pour les autres, nous avons eu envie à travers cette expérience de nous donner la chance d’entrevoir…
dernière mise à jour : avril 2012