Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Entre Temps
Entretemps part à la recherche de ce qui relie deux êtres que tout sépare, dans leur quête d’un espace de liberté, là où ce qui émerge des profondeurs de leurs corps solitaires, peut être accueilli, entendu et compris par un semblable.
Entre Temps part à la recherche de ce qui relie deux êtres que tout sépare, dans leur quête d’un espace de liberté, là où ce qui émerge des profondeurs de leurs corps solitaires, peut être accueilli, entendu et compris par un semblable. Ce film raconte l’histoire de cette quête, celle d’un homme et d’une femme : celle-ci vit à l’abri des regards, lovée dans une alcôve, créant une danse paradoxale entre lutte et volupté. L’homme est soumis à l’immensité du monde, qui le dépasse et qu’il ne comprend plus. Chacun de ces corps plonge son regard confident et avide d’un nouvel horizon au creux de l’intimité de l’autre, afin d’en saisir tout ce qui, en l’autre, attire et questionne.
Le film s’inspire de deux pièces chorégraphiques, respectivement, Wasla, solo interprété par Héla Fattoumi, et Exode, solo interprété par Eric Lamoureux.
dernière mise à jour : avril 2012