Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
Conoisseurs of Chaos
Conoisseurs of Chaos alternent sections de groupe sans repos et scènes personnelles intimes. Chaque scène est balayée par le tourbillon de changements constants. Morton Feldman, originaire de Brooklyn, n’utilise pas de dispositifs théâtraux et psychologiques qui caractérisent la musique de Bartok et de Ligeti. Au lieu de cela, il parle de l’influence de la peinture sur sa composition. « Ma musique adopte une approche globale de la toile du temps, comme une peinture de Pollock. La mélodie récurrente ne remplit aucune fonction structurelle. Cela revient plus comme un souvenir que comme une chose qui fait avancer le travail. Les situations se répètent avec des changements subtils plutôt que de se développer. Une stase se développe entre l’attente et sa réalisation. Comme dans un rêve, il n’y a pas de libération avant le réveil, et pas parce que le rêve est terminé.”
Source : Armitage Gone Dance!
En savoir plus : www.armitagegonedance.org