Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?

Son travail sur la voix se retrouve au cœur de plusieurs opéras contemporains mis en scène par Luc Bondy, Guy Cassiers, Georges Aperghis, Avis de Tempête, Machinations, Luna Park avec Ictus et l’Ircam), Lolita, de Jim Clayburgh (Marseille, New York) A king, Lear de François Sarhan/Quatuor Diotima, Line of Oblivion, composition de Arturo Fuentes sur un texte de Carlos Fuentes, L’homme de la Mancha avec Sybille Wilson, Musée en chantier, Modern Dance avec Mathurin Bolze. 

Tournées internationales pour Erase-E(X) créé avec divers artistes, Wooster Group (NY), A.T de Keersmaeker, Georges Aperghis, compositeur ou une création vidéo de Kurt d’Haeseleer. IM-agined, explore la technologie Lumalive de la firme Philips, intégré dans les costumes. 

Son travail sur la voix se retrouve au coeur de plusieurs opéras contemporains mis en scène par Luc Bondy, Guy Cassiers, Georges Aperghis, (Avis de Tempête, Machinations, Luna Park avec Ictus et l’Ircam), Lolita, de Jim Clayburgh (Marseille, New York) A king, Lear de François Sarhan/Quatuor Diotima, Line of Oblivion, composition de Arturo Fuentes sur un texte de Carlos Fuentes, L’homme de la Mancha avec Sybille Wilson, Musée en chantier, Modern Dance avec Mathurin Bolze. 

Elle crée les chorégraphies pour Carmen (2009), le Couronnement de Poppée à l’opéra de Lille, La Traviata (2011) avec Natalie Dessay à Aix-en-Provence, mis en scène par Jean-François Sivadier. Ses récents Ballets Confidentiels sont des concerts chorégraphiques joués dans des lieux insolites, salons, jardins avec ou sans musique live.

Source : Site de la compagnie Joji Inc

En savoir plus : jojiinc.org

Ajouter à la playlist