Olivier Mulin
Olivier Mulin fait ses débuts en 1998 chez Jean Paul Gaultier Haute Couture et poursuit comme designer free-lance (Derhy, Kenzo Jean’s, Sonia Rykiel, Missoni…).
Sa carrière bifurque vers le stylisme presse pour des magazines comme WAD, Modzik, Sport&Style… mais surtout Standard dont il est aujourd’hui le Directeur Mode.
Il participe aussi régulièrement à l’organisation d’évènements de prestige (Samsung, Volcom, Marks&Spencer, Luxotica/Mikli, Swarovski…) et intervient sur les looks de célébrités comme Julia Faure et La Cantadora, ou de groupes de rock tels The Dø, TwinTwin, YaltaClub ou Ibeyi.
De 2006 à 2013, il est Directeur Artistique de la ligne Homme de Paul&Joe, réalise les look-books de marques telles que Paul&Joe Femme et Sister, Cache-Cache, Émile Lafaurie ou encore Lucien Wang et collabore dernièrement avec le jeune créateur Arnaud Lazérat.
Pour la scène, il a créé les costumes de trois pièces du chorégraphe Juha Marsalo, en 2014 il participe, en tandem avec la créatrice Vava Dudu, à la création de « Haunted By Wars » de Eszter Salamon et en 2018 il collabore avec le chorégraphe Marco Berrettini ; au théâtre, il a aussi collaboré avec Vincent Thomasset, Anne Rebeschini, Lucie Berelowitsch, et Nathalie Broizat.