Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?

En 2008 Léonard Kahn, étudiant en Master de Psychologie. Il vire volte en tout insouciance. C’est alors qu’il découvre le psychodrame (thérapie et théâtralisation dramatique) sui lui souffle, scellant sa destiné, de se répandre sur une scène de théâtre.
D’un battement d’ailes il prend des cours de théâtre amateur à L’IREP Scènes Théâtre, d’un coup de plume il écrit et met en scène sa première pièce Le cimetière de Richard, puis il migre à  l’École professionnelle d’Art dramatique de la scène sur Saône.
En 2012 il fait éclore la Cie des WAZO MIGRATOR avec qui il co-écrit et met en scène Sanglimoule puis d’un coup de bec, en 2013, il écrit et met en scène Nosferatu pièce symphonique, sombre et décalée.
Il rencontre les arts du cirque en travaillant avec la compagnie Corlao. Il est depuis un fervent défenseur de la mixité des arts.
Il est aujourd’hui un drôle de volatile et l’ennemi juré de Kiki.

Passionné de cinéma il se lance par la suite dans la réalisation et remporte plusieurs prix et sélections en festival. Autodidacte il réalise une dizaine de courts métrages.

Ajouter à la playlist