Jennifer Hutt
Jenn Hutt, musicienne et compositrice de Baltimore, vit à Paris depuis 17 ans où elle se produit en direct et compose pour le cinéma, la télévision, le théâtre et la performance.
Sa musique est souvent entendue dans des documentaires télévisés en France, mais aussi dans des fictions sur le circuit des festivals de films internationaux. Elle est la fondatrice de MUMI Prod (Music Under Moving Images), un collectif de compositeurs de musique pour l’image, basé à Paris et à Baltimore.
Elle a joué et enregistré du violon et de la voix avec des artistes tels que Bonnie Prince Billy (Drag City/Domino, USA), Mick Strauss (Air Rytmo, FR), Franky Gogo (Crybaby, FR), le groupe Wati Watia de Moriarty (Air Rytmo, FR), Celebration (Bella Union, USA), Atome Primitif (autoproduit, IT), Faren Khan (Al Sur, FR), , Nidi d’Arac (Goodfellas, IT), Aboureteum (Thrill Jockey, USA) et Soon Clyde (autoproduit, USA) entre autres.
Elle joue et enregistre également les compositions classiques contemporaines de son père, le compositeur anglo-américain Preston Hutt.
Source : Page Vimeo de Jennifer Hutt