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Working Title
« L’Œuvre fut une source d’inspiration pendant des années… des compositions hachurées, des traversées de l’espace Je pensais à mon enfance (quand je courais à travers la forêt) à la mousse et la boue, au bois pourri et dur. Si vous allez vite, il suffit de choisir où vous placez vos pieds. C’est une première expérience de l’enfance, d’une course folle. Mais ce n’est pas le compte simple un-deux-trois, deux-deux-trois, trois-deux-trois. Il s’agit là de compositions asymétriques et imprévisibles qui se déplacent. C’est un des exemples de quelque chose que j’ai exploré plus tard. C’est devenu un sujet d’exploration pour moi » Trisha Brown
« Avant que les corps des danseurs ne plongent sur scène comme dans un aquarium, avec une fluidité étrange, dans une lumière irréelle et triste, une danseuse dessine en courant des cercles infinis qui entourent parfois deux corps debout et immobiles. Puis tout s’animera peu à peu, dans un climat de grande concentration émotive. La gestuelle est toujours belle, souple, fine, mue par une énergie intérieure contrôlée… » extrait Le Quotidien de Paris – Gérard Mannoni