Ce contenu contient des scènes pouvant choquer un public non averti.
Souhaitez-vous tout de même le visionner ?
This is concrete
Enregistré au Centre national de la danse à Pantin le 6 décembre 2013
THIS IS CONCRETE unit les chorégraphes Jefta van Dinther et Thiago Granato dans une balade nonchalante et intime assumée du matériau « Corps », à la fois fondement et instrument de leur création.
Radicalement exhibiteurs, volontiers scandaleux, délibérément lents, ils appellent la sensibilité du public à passer le seuil de ses convenances.
THIS IS CONCRETE est une balade nonchalante et intime, où deux corps d’hommes s’entremêlent sans cesse et bouleversent leurs limites. Les basses étourdissent et les ombres virevoltent, le voyage s’étire et devient presque léthargique. Les mouvements se transforment alors en mots, et les danseurs commencent à raconter leurs bouches et leurs corps. Au fur et à mesure que leur complicité fusionnelle fait naître un environnement charnel, les repères sont peu à peu bouleversés : l’errance évolue en plaisir et la passion se fait danse.
THIS IS CONCRETE marque la collaboration unique entre deux danseurs et chorégraphes se livrant au jeu risqué de l’exploration de leur intimité.
Mise à jour : mars 2014