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Appassionata

Chorégraphie
Réalisation
Année de réalisation
1991
Année de création
1990

Les rapports passionnés des uns envers les autres, leurs cohérences ou incohérences au travers de trois fugues, déterminent le rythme et l’intensité dramatique.

« Les rapports passionnés des uns envers les autres, leurs cohérences ou incohérences au travers de trois fugues, déterminent le rythme et l’intensité dramatique. La forme musicale et scénographique, leurs gammes de rapports à l’action, viennent appuyer son propos. La multipolarité de l’action, la temporalité en abîme, la continuité et le dynamisme de l’écriture chorégraphique, tant d’éléments morphologiques qui peuvent donner à ce spectacle une forme baroque, si l’on considère « le baroque comme une constante esthétique ». »

Source : Hervé Robbe

Chorégraphie
Réalisation
Année de réalisation
1991
Année de création
1990
Lumières
Yves Godin
Musique
Quatuor n°13 de Beethoven, Quatuor n°1 de Ligeti, John Cage, Kasper T. Toeplitz
Interprétation
Emmanuelle Huynh, Alvaro Morell, Antoine Raulin
Mise en scène
Hervé Robbe
Son
Tapage Atypique
Production de l'œuvre chorégraphique
Coproduction Le Centre National de Danse Contemporaine d’Angers, le Théâtre Contemporain de la Danse – Paris (en collaboration avec le Théâtre de la Bastille), la compagnie Le Marietta Secret

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