Numeridanse is available in English.
Would you like to switch language?

  

KOFFI Kobri Pascal est un artiste danseur et chorégraphe ivoirien. Il est né à Diamarakro S/P de Bettié.  Formé à l’institut supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC) de 2013 à 2018.

En vue de se perfectionner davantage, il participe à plusieurs stages de formation dans la sous-région Ouest-Africaine notamment au Togo, Bamako et au Sénégal.

Il travaille sur des sujet très pertinent, tel que Escroquerie, Occultisme, Cybercriminalité, Abandon de la formation au profit de la délinquance.

Il est porteur d’un projet qui est en cours de réalisation nommé ‘vivre riche’

Il pointe du doigt un sujet d’actualité qui prend de l’ampleur dans notre société : l’envi de devenir riche absolument.  Au travers sa danse contemporaine qui porte sur la réflexion et aussi une prise de conscience. 

Il est titulaire d’un baccalauréat en art dramatique au lycée d’enseignement Artistique (LEA), d’une licence professionnelle option danse, d’un Master professionnel en Danse et chorégraphie et prépare actuellement un Certificat d’Aptitude Pédagogique d’accès au corps d’Enseignement des Arts (CAP-CMAS). 

Il fait partie de la deuxième promotion des artistes africains sélectionnés pour la formation en danses traditionnelles et contemporaine d’Afrique sous la direction de Patrick ACOGNY à l’école des sables au SENEGAL (2018-2020).

Juillet 2021, il opteint sont diplôme en Danses traditionnelles et Contemporaine d’Afrique sous la codirection de Wesley et Alessandra Seutin à l’Ecole des Sables.

En vue de se perfectionner davantage, il est membre de la Cie KASSOU-TRI depuis 2014 et participe à plusieurs stages de formation dans la sous-région Ouest Africaine notamment au Togo, Bamako et au Sénégal entre février et juin 2020.

Lauréat du programme ‘’GNININI’’, résidence de recherche artistique au Don Sen Folo-LAB 2021 de Don Sen Folo.

Ajouter à la playlist